Transferts

TRANSFERT AU PUY DU FOU

Du 19 au 22 juin 2018, Eliane, Stéphane, Jérémy, Joffrey, Anne-Marie, Jean-Luc et Nicolas sont partis à la découverte du grand parc du PUY DU FOU, accompagnés par Sabine et Martine.

Petit résumé du séjour
"Comme l’an passé un groupe de résidents est parti en transfert au Puy du Fou. Joffrey, Nicolas, Anne-Marie, Eliane, Stéphane, Jérémy et Jean-Luc sont donc partis du 19 au 22 juin pour découvrir ce formidable parc d’attractions si particulier. Martine et Sabine étaient les deux accompagnatrices du séjour. D’après les résidents « les spectacles du Puy du Fou sont impressionnants, grandioses, on en prend plein les yeux. »
Ils ont eu un très bon accueil au gîte après une longue route (plus de 5 heures). Le lendemain après une bonne nuit récupératrice, ils ont voyagé à travers l’espace et le temps. Ils ont pu avoir un aperçu du monde des vikings. Ils ont assisté à la bataille vendéenne du XV ème siècle « dernier panache ». Ils ont embarqué dans le navire de Lapeyrouse et ses péripéties et ses odeurs… sensations garanties."

Galerie photos

À venir du 15/04/2020

FPH MAG
Le Numéro 17 du FPH MAG est arrivé ! Découvrez vite les actualités dans la rubrique ’Actualités’ ...

Actualités du 18/05/2020

DONS DE MASQUES EN TISSU
Merci à ces initiatives solidaires au bénéfice de nos résidents et de nos salariés ! Toutes ces ...