Transferts

TRANSFERT AU FOYER DU LAC DANS L’AVEYRON

Transfert au FOYER DU LAC à PONT DE SALARS dans l’Aveyron du 24 au 28 octobre 2016 pour Nils, Houda, Jean-Mickael, Marie-Paule, Jean-Christophe et Christophe

Le lundi 24 octobre nous sommes partis vers 14h30 du foyer Pierre Henri pour nous rendre au foyer du Lac de Pont-de-Salars dans l’Aveyron. Nous sommes arrivés vers 16h30, les éducateurs nous ont donné une collation dès notre arrivée, puis nous avons récupéré nos valises dans le camion et les éducateurs du foyer du Lac nous ont donné une chambre à chacun d’entre nous. Vers 19h00 nous avons mangé sur les unités, je préfère le repas au foyer Pierre Henri car ici c’était servi dans des barquettes puis réchauffé aux micro-ondes.
Le lendemain matin, le mardi 25 octobre, nous sommes partis visiter Salles-Curan, un petit village typique de l’Aveyron. L’après-midi après un petit temps de repos nous sommes partis nous promener aux bords lac du Pareloup qui se situe tout près du foyer.
Le mercredi 26 octobre nous sommes partis toute la journée visiter le magnifique village de Conques. Après un pique-nique sur les hauteurs du village, nous sommes descendus pour visiter ces rues et son église.
Le jeudi après-midi nous sommes allés contempler le viaduc de Millau, c’était époustouflant !
Le vendredi 28 octobre, fin du séjour nous avons bouclé nos valises et après avoir remercié nos hôtes nous voilà repartis vers le foyer Pierre Henri., Tout le monde était ravi de ce séjour aveyronnais.

Galerie photos

À venir du 27/11/2017

FETE DE NOEL 2017

Actualités du 28/11/2017

Marché de Noël
Les résidents et les salariés des différents ateliers (communication, cuisine, créatif, ...