Transferts

SEJOUR A ROSAS

Très bon séjour à Rosas qui s’est déroulé du 26 au 29 septembre 2019 avec Jean-Mickael, Joséphine, Jean-Christophe, Nicolas, Audrey, Nils et Stéphane, accompagnés de Marie-Pierre et Béatrice.
La maison était bien située, en face du port où nous pouvions entendre les mouettes. Etant également proche de la ville, nous avons pu nous balader et faire les courses à pied, en longeant la plage.
L’eau de la mer était cependant fraîche, peu de baigneurs !
Plusieurs sorties au programme : Le parc Naturel d’Ayguamolls, la ballade était agréable et les animaux un peu cachés ! Le musée de Dali à Figueres, bien apprécié par tous.
Et le dernier jour, balade à Cadaquès et autour de la maison de Dali.
Convivialité et bonne entente au sein du groupe. Tous les résidents étaient partants pour les différentes sorties et les ont bien aimées.
Une organisation à la vie de groupe s’est faite naturellement aux envies de chacun. Les uns participaient à la préparation des repas pendant que les autres allaient faire les courses.
Nous faisions une sortie tous les soirs à Rosas où nous avons pris beaucoup de plaisir à la dégustation de tapas pour l’apéritif, de glaces et des repas pris au restaurant.

Galerie photos

À venir du 25/10/2019

Thème de la Fête de Noël
La croisière s’amuse... et les séries télévisées ! Place maintenant à l’imagination et à ...

Actualités du 25/10/2019

REMISE DE PRIX AU SENAT -...
Mini-séjour à Paris : Les résidents du foyer Pierre Henri sont partis en transfert à Paris du 30 ...