Évènements

FETE DE NOEL 2018

Le Jeudi 20 décembre 2018, se tenait le traditionnel repas de Noël organisé au foyer Pierre Henri. Cette année le thème était : « Un noël sous les îles ».
Soirée exceptionnelle animée par un groupe de musiciens antillais "ZOUK SYSTEM" qui ont été très appréciés par les résidents et salariés.

Sébastien La et Nils nous racontent : « On a préparé la salle pour le repas du soir avec une décoration du type Tahiti (des palmiers, des fleurs…)

Vers 19h00 nous avons pris l’apéritif composé d’un punch sans alcool accompagné de petites verrines et de tapas. Puis nous sommes passés à table.
En entrée nous avons mangé des acras de Morus avec samossas et salade. Ensuite en plat chaud nous nous sommes régalés avec des marmites de poisson au deux riz. Puis en dessert nous avons apprécié le fromage et la buche.
Nous souhaitons féliciter chaleureusement les cuisiniers du foyer qui ont passé cette soirée derrière les fourneaux quand tout le monde était à table et en plus c’était comme chaque année un véritable délice !
Merci et bravo à nos cuisiners : Jean-Louis, Isabelle et Adeline.
Pour animer la soirée il y avait quatre musiciens de Guadeloupe qui ont joué une bonne partie du temps de la musique zouk, ils ont chanté notamment une chanson de Francky Vincent. Ils ont mis une ambiance extraordinaire.
Tout le monde a pu se déhancher sur la piste de danse, la soirée fût très réussie !"

Galerie photos

À venir du 25/10/2019

Thème de la Fête de Noël
La croisière s’amuse... et les séries ! Place maintenant à l’imagination et à l’organisation pour ...

Actualités du 25/10/2019

REMISE DE PRIX AU SENAT -...
Mini-séjour à Paris : Les résidents du foyer Pierre Henri sont partis en transfert à Paris du 30 ...