FESTIVAL JAZZ IN MARCIAC 2022

jeudi 22 septembre 2022

Du 23 au 30 juillet 2022, un transfert à Marciac a eu lieu.
Un premier groupe composé de Jean L, Eliane, Célia, Morgane, Stéphane G, Sébastien Lab et Patrice est parti du 23 au 27 juillet, les résidants étaient encadrés par Dominique M et Nicolas P.
Cette première partie de séjour dans un gite à Miramont d’Astarac (à 3km de Mirande) s’est parfaitement bien déroulé.
Les résidents racontent :
« Nous avons pu alterner entre déplacements à Marciac pour assister au festival de jazz in Marciac et profiter de la foule, de la musique, des animations nombreuses et variées. Nous avons d’ailleurs assisté à un concert de musique afro jazz londonien (Nubia Garcia) dans la salle de spectacle de l’Astrada. Tout le monde a adoré le spectacle. Nous avons aussi profité des restaurants de Marciac et des concerts gratuits un peu partout dans la ville. JPEG
Nous avons aussi profité de notre localisation pour visiter Mirande et notamment son grand marché, nous avons fait une promenade à Auch et nous avons visité sa superbe cathédrale.
JPEGNous avons aussi profité du gite très agréable dans la campagne de Mirande pour faire de la musique et des soirées grillades animées. En résumé tout le monde a beaucoup apprécié ce séjour court mais intense et demande déjà à y retourner.

Séjour estival du 23 au 30 Juillet 2022 en photos....

Galerie photos

À venir du 24/11/2022

SEJOUR NOEL
Cette année, un mini-séjour pour Noël est organisé pour les résidents qui restent sur le foyer à ...

Actualités du 30/11/2022

SOIREE DES ILES
Merci au Foyer le Petit bois pour cette invitation. Tous étaient ravis et auraient aimé rester ...