Actualités

FESTIVAL HANDIAMOS A MURET

mardi 8 décembre 2015

Ce mercredi 30 septembre 2015, se déroulait la 5ème édition du festival HANDIAMOS à Muret. Pour le groupe Hélios c’était déjà une troisième participation à cette manifestation. Si le temps semblait instable en début de matinée, le vent s’est chargé d’éloigner la pluie pour permettre un bon déroulement de cette fête du rythme et de la musique.

Beaucoup de participants et de spectateurs s’étaient donnés rendez-vous au collège Pierre d’Aragon, pour partager un moment de convivialité autour de la musique et du théâtre. Comme chaque année il y avait trois scènes différentes (musique et théâtre) et des stands de maquillage, de peinture, de musique et de danse. Tous ces stands étaient bondés de monde et bon nombre de participants déambulaient le visage bigarré.
Le groupe Hélios amené par Dominique était composé à cette occasion de Claire, Anne-Marie, Elfi, Jean, Frédéric, Stéphane, Jean-Christophe et Sébastien L. porte-parole du groupe. Ils ont une fois de plus offert au public une prestation impeccable qui fût saluée par tous. Plus d’une demi-heure de musique menée tambour battant fit danser une bonne partie des spectateurs.
Eliane, Christine, Audrey, Francis, Christophe et Christopher faisaient partie de ce public, mais ils avaient aussi pour mission de prendre des photos et faire des vidéos.
La pause repas, bien méritée, fût l’occasion de souffler un petit peu avant de retourner voir un groupe maintenant ami, le groupe Esquisse du Foyer Le Périole. Bien sûr, il y eu d’autres spectacles et d’autres groupes tout au long de cette journée qui s’est conclue vers 16h30 avec un lâcher de ballons.

À venir du 29/06/2017

POUR 2017, TOUS A LA MER...
Lors de la dernière réunion du comité des fêtes, il a été décidé que, pour l’année 2017, les résidents ...

Actualités du 19/09/2017

Découverte du Pays Basque
Quatorze résidents, accompagnés de 3 éducateurs, ont participé au transfert organisé par le Foyer ...