FESTIV HAND A SAINT ANTONIN DE NOBLE VAL (82)

mardi 24 novembre 2015

Le 26, 27 et 28 juin dernier, le groupe HELIOS (composé d’Anne-Marie, Elfi, Jean-Christophe, Frédéric, Sébastien L., Stéphane, Jean accompagnés de Dominique et Jérôme), a passé un week-end à Saint Antonin de Noble Val (82).
Pour la deuxième année consécutive, le groupe HELIOS a été invité au FESTIV’HAND. Il s’agit d’un festival de musique organisé par la CMCAS de Toulouse et l’ASA 82, regroupant plusieurs établissements du secteur médico-social (plus de 300 personnes) et des artistes reconnus.
Ce festival est un lieu de rencontre des différences quels que soit le handicap, l’âge, l’origine ou la culture.
Cette année, les musiciens du foyer ont fait l’ouverture du festival le vendredi 26 juin au soir. Le groupe baziègeois a réalisé une très belle performance devant un public conquis. Aussi, les organisateurs et les bénévoles de cette manifestation leurs ont retourné de chaudes et sincères salutations. Comme le confie Sébastien L. le porte-parole du groupe HELIOS, ces divers encouragements motivent le groupe HELIOS à poursuivre dans cette voie.
Si les résidants du foyer étaient venus pour faire le « show », ils ont aussi pu profiter de ces trois jours pour assister en tant que spectateurs à d’autres spectacles (chorales, musique, théâtre etc.), puis visiter Saint-Antonin et ses environs.
L’année prochaine, les mélomanes baziègeois sont d’ores et déjà invités à se produire le samedi soir sous le grand chapiteau.

À venir du 15/01/2021

CONCOURS BD 2021
Article dans la dépêche du midi en date du 19 décembre 2020 https://www.ladepeche.fr/2020/12/19/la-ter

Actualités du 15/01/2021

Transferts de fin d’année...
Deux transferts ont été programmés en fin d’année pour le plaisir des résidents restant au foyer. ...