BLOG

WE 23, 24 NOVEMBRE 2019

lundi 2 décembre 2019

par adminfph

Samedi 23 Novembre 2019

Match de Rugby Stade Toulousain
Sortie avec Nils, Mathis, Marion et Jean-Christophe au stade Ernest Wallon pour un match de coupe d’Europe du stade toulousain. L’activité s’est bien déroulée, les résidents ont bu un verre de Pepsi à la mi-temps. Malgré la pluie, ils ont bien profité de cet événement sportif.


Atelier couture (partie 1)
Atelier couture cet après-midi avec la présence d’Elfi, Anne-marie, Marie-paule (env. 1h), Eliane, Jean-Luc, Sébastien L. qui s’est essayé au découpage du tissus.
Nous avons confectionné des petits sapins de noël en tissus pour mettre sur les tables. Nous avons également essayé de faire des décorations à accrocher dans les sapins. Très motivés, nous nous sommes donné rendez vous dès demain pour continuer.

Concert des Années 90
Bruno, Sébastien et Pheng , accompagnés par Jean-Marc sont allés voir le spectacle des Années 90 au Zénith de Toulouse. Nous avons participé à l’hystérie collective qui gagnait les spectateurs qui se replongeaient 30 ans en arrière.
Belle soirée dans une folle ambiance !

Dimanche 24 Novembre 2019

Atelier Couture (partie 2)
Nous avons donc créé des petits sapins en tissus que nous avons mis sur les bureaux dans les services Jaune et bleu. Très bonne participation de ces dames qui sont prêtes à recommencer. Elles ont fait du très bon travail !

sortie Pétanque Ayguevive
Tout s’est bien passé. Les résidents ont apprécié le repas .On a pu faire deux parties de pétanque l’aprés midi.

Marche à Baziège
Avec Aurore, Jean-Christophe, Emilie et Guillaume, nous sommes partis marcher jusqu’à Ayguesvives où nous avons vu les pétanqueurs.
Nous sommes partis vers 15h25 mais sommes rentrés à 17h35 !!
Balade agréable pour nous cinq.

Galerie photos

À venir du 25/10/2019

Thème de la Fête de Noël
La croisière s’amuse... et les séries télévisées ! Place maintenant à l’imagination et à ...

Actualités du 25/10/2019

REMISE DE PRIX AU SENAT -...
Mini-séjour à Paris : Les résidents du foyer Pierre Henri sont partis en transfert à Paris du 30 ...