BLOG

CORRIDA DE MAZERES

vendredi 31 août 2018

par adminfph

Dimanche 29 Juillet 2018 - CORRIDA DE TOULOUSE

"Malgré la chaleur accablante, les résidents suivants Dimitri, Célia, Séb. Kleine, Séb. Labarthe et Guillaume ont participé à la Corrida de Mazères (course à pieds de 6 km) accompagnés de Mr Vergé, Vincent et Laetitia G.
On peut noter une forte motivation des résidents durant le parcours dans les rues de Mazères.
Des spectateurs du foyer étaient venus les encourager, Joffrey, Séb. Ledoux, Nicolas, Jean-Mickaël et Marie-Paule avec Jean-Marc.

Au milieu de 88 courageux à prendre le départ de cette 4 [1] édition de la Corrida de Mazères ce dimanche à 18h sous une chaleur étouffante.

C’est au son des bandas que les participants se sont élancés pour deux boucles au cœur de l’été mazérien et de sa fête locale.

Et malgré cette chaleur, les sourires des coureurs à l’arrivée témoignaient du plaisir qu’ils avaient pris à participer à cette fête de la course à pieds aux Portes de l’Ariège.

Si la convivialité était au cœur des préoccupations des organisateurs, il s’agissait pour nos champions de se dépasser sous plus de 32 degrés pour boucler les 6 kms du parcours.

Côté résultats, on peut noter la performance de Sébastien LABARTHE en 35’ 17’’, suivi de près par Dimitri MESPLES en 36’ 03’’. Célia MUR a bouclé son premier 6 km en 42’ 21" suivi de Guillaume BOUFFIL et Sébastien KLEINE qui ont parcouru chacun un tour de circuit de 3 km pour un chrono commun de 47’ 13’’.

Les coureurs du foyer Pierre Henri ont été honorés en montant sur le podium. Ils ont reçu le prix de l’équipe la plus représentée avec 8 participants.

Bravo à tous, résidents et accompagnateurs !

Rendez-vous déjà pris avec les organisateurs pour la Corrida de Mazères l’année prochaine.

Laetitia"

Galerie photos


[1ème

À venir du 13/11/2018

VOYAGE A LA REUNION EN...
Cette année, du 12 au 21 Novembre 2018, c’est au tour de Pheng, Jean-Christophe, Claire, Nicolas, ...

Actualités du 13/11/2018

VOYAGE A LA REUNION
QUELQUES NOUVELLES ET PHOTOS ICI ! ...